Transferts monétaires
Assurer les transferts monétaires dans l’action humanitaire
- Formation 5 jours
- Formation 1 à 5 jours
tarif
date limite d'inscription :
Au sein d’associations locales ou d’ONG internationales, tous les étudiants de 2e année partent de 3 à 4 mois en stage sur le terrain pour intervenir dans la logistique d’un projet de développement partout où il y a des besoins. Au Togo ou en Serbie, à Madagascar ou au Pérou, au Népal comme à Djibouti. Un véritable travail dans une véritable association, vérifiée par Bioforce. Nous avons demandé à nos apprentis humanitaire leurs impressions sur cette expérience : voici leurs témoignages.
L’Ecole Libanaise de Formation Sociale (l’ELFS) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (l’USJ) et Bioforce codélivreront dès septembre 2024 un Diplôme Universitaire intitulé : « Crises humanitaires, solidarités et coopération internationale ». Alors que la signature du partenariat a lieu ce lundi 22 juillet 2024 au Rectorat de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth, cette collaboration unique permettra d'accompagner les organisations libanaises à répondre aux défis humanitaires d’aujourd’hui et de demain. 80 personnes ont déjà candidaté.
Tu veux te lancer dans l’humanitaire ? Rejoins le Bachelor humanitaire postbac pour vivre ton engagement à l’international et te positionner aussi sur le marché de l’emploi. Décroche une double compétence, un double métier et un double diplôme.
tarif
date limite d'inscription :