Vous avez postulé en ligne, voici la prochaine étape

Lorsque vous avez complété le formulaire de candidature en ligne pour une formation continue (de 3 jours à 5 semaines), que celle-ci se déroule en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe ou en e-learning : vous n’avez plus rien à faire !

Nous vous contacterons par email dans un délai maximum de 15 jours. Cet email comprendra un bon de commande à nous retourner complété et signé afin que nos services puissent étudier votre candidature.

Quand puis-je payer mon inscription ?

Seuls les candidats préinscrits sont invités à régler les frais d’inscription, c’est-à-dire les candidats qui ont renvoyé le bon de commande complété et signé dans le délai qui leur sera donné et dont le dossier a été accepté, car correspondant aux pré-requis demandés.

Par quel moyen puis-je payer mon inscription ?

Voici ci-dessous la liste des moyens de paiement possibles.  Attention : précisez bien votre nom et la session pour laquelle vous vous inscrivez. Quel que soit le type de paiement, tout paiement reçu sans indication (nom, prénom du participant et intitulé de session choisie) ne pourra être pris en compte.​

Pour les formations continues en Europe, au Moyen-Orient et à distance :

  • virement bancaire (les références bancaires de Bioforce vous seront communiquées dans un mail de préinscription).
  • chèque à l’ordre de Bioforce, à envoyer à l’adresse : Bioforce – Service Recrutement, 41 avenue du 8 mai 1945, F-69694 Vénissieux cedex.
  • nous pouvons dorénavant accepter les règlements par Western Union, uniquement si l’argent est reçu sur notre compte bancaire (et non en espèces)
  • nous acceptons également les virements via Moneygram : http://www.moneygram.fr/envoyer-de-largent-sur-un-compte-bancaire

Pour les formations continues en Afrique :

  • virement bancaire (les références bancaires de Bioforce vous seront communiquées dans un mail de préinscription) : afin que nous puissions identifier votre paiement, merci de bien indiquer vos nom, prénom  et numéro de dossier dans l’intitulé du virement. Puis envoyer la copie de votre ordre de virement à smadzin@bioforce.org
  • chèque : à l’ordre de Bioforce; à déposer ou à remettre en main propre au Centre de formation Afrique.
  • espèces : à déposer ou à remettre en main propre au Centre de formation Afrique.
  • transfert d’argent : Celui-ci peut être fait via Western Union ou WARI, uniquement si l’argent est reçu en espèces ou via Rapidtransfer-Ecobank si l’argent est reçu sur notre compte bancaire.

NB : Pour faciliter le traçage des paiements des frais de sélection, nous vous recommandons de privilégier les moyens de paiement par transfert d’argent ou par espèce et chèque pour les personnes étant à Dakar.​