AVEC BIOFORCE DEPUIS 2016

Après un Master en information et communication et quelques années dans le journalisme et la communication, Amail a franchi le pas vers le secteur humanitaire qui correspondait à ses valeurs et ses besoins. A partir de 2007, après une formation d’Administratrice (maintenant Responsable RH et Finances) à Bioforce, elle a travaillé pour différentes ONG sur le terrain et au siège dans les ressources humaines – Afrique du Sud, Cameroun, Guinée, Irak, Kenya, Kirghizistan, Mozambique, Niger, Ouganda, République Démocratique du Congo, Soudan, Swaziland, Tchad.

Elle s’est formée en parallèle pour devenir coach professionnel, médiatrice et formatrice. Amail est médiatrice assermentée par l’Etat de Genève. Depuis 2013, elle a fait de sa passion sa profession en tant qu’indépendante.

Pourquoi j’ai choisi d’enseigner à Bioforce

« J’ai énormément apprécié mon année de formation à Bioforce. J’ai trouvé très pertinent d’avoir la théorie et la pratique en simultané, le tout animé par des formateurs expérimentés terrain. J’aime également transmettre et recevoir, et surtout apporter mon support à celles et ceux qui seront les humanitaires de demain. »

Thématiques enseignées

Management des personnes et des organisations
Confiance interculturalité
Gestion de conflits RH

Découvrir son profil