Attirez l’attention des ONG

Les organisations de solidarité, vos futurs employeurs, sont fortement impliquées dans la construction des formations : plusieurs fois par an, elles se retrouvent aux centres Bioforce Europe et Afrique, l’occasion pour les équipes et les ONG d’échanger sur l’évolution du secteur humanitaire et de ses métiers, et adapter les programmes de formation.

Leur implication ne s’arrête pas là : les professionnels qui interviennent tout au long de l’année sont en grande majorité membres de la communauté humanitaire. Qu’ils soient engagés au siège ou sur le terrain avec des ONG, des Organisations Internationales ou auprès des acteurs publics du développement, ils en maîtrisent parfaitement les métiers, les enjeux et les contextes d’intervention.

Alors si les organisations humanitaires vous recrutent, c’est parce qu’elles savent que Bioforce est en parfaite adéquation avec leurs besoins. Et c’est comme cela que 80% d’entre vous sont en emploi humanitaire à l’issue de votre formation certifiante.

Les partenaires de nos formations

Bioforce travaille avec les ONG : on est impliqués et ça, ça vous apporte l’assurance de l’adaptation de votre formation.

Florence Daunis, Directrice des Opérations et des Ressources Techniques, ‎Handicap International