Face à l’enlisement du conflit ukrainien qui s’est accentué, les besoins de la population ne cessent de s’accroître entrainant une logistique humanitaire de plus en plus conséquente. Selon OCHA, plus de 12 millions de personnes ont besoin d’une aide humanitaire vitale, et les évacuations vers les zones sûres sont de plus en plus périlleuses, entrainant de véritables défis pour les acteurs humanitaires sur place et dans les différents sièges internationaux.

Inscrivez-vous pour suivre la conférence à distance sur Zoom (Places limitées)

Cinq experts pour comprendre

ESTELLE TABONE
TRIANGLE GENERATION HUMANITAIRE

Responsable géographique Ukraine
Après près de 10 années passées sur le terrain, dans différents contextes humanitaires, à des postes de coordination avec différentes ONGIs, dont 5 années en tant que directrice pays, Estelle Tabone occupe depuis un an et demi le poste de Responsable géographique Ukraine, RCA chez Triangle Génération Humanitaire.


NICOLAS PETIT
BIOPORT

Directeur opérations & développement / Consultant formateur, Bioport
Après quelques années d’expatriations à des postes de coordination logistique, Nicolas Petit travaille en lien permanent depuis plus de 10 ans avec les OSI siège et terrain afin de leurs permettre d’opérer et profiter d’un support logistique sur les différents théâtres de déploiement.
Il est également formateur des apprenants Bioforce sur les thématiques supply chain / management / mise en situation.


BENJAMIN COURLET
CONSULTANT CRISES HUMANITAIRES

Area Manager for East, and Security Manager for Ukraine
10 années passées sur le terrain à des fonctions de coordination d’urgence au sein de différentes ONG. Consultant depuis 2016 sur des questions d’accès humanitaire, de négociation, et de gestion de crise.


MARINA BERBIEN
Spécialiste GBV, UNFPA


KARL LELLOUCHE
WASH Cluster Coordinator, Field Support Team, Global WASH Cluster

En savoir plus sur le cycle de conférences Bioforce