Reconfinement en France : Fermeture du CFBE
Pour participer aux efforts de limitation de la propagation du virus COVID-19 et mettre en sécurité l’ensemble de ses collaborateurs et étudiants en France, Bioforce a pris la décision de fermer, jusqu’au 1er décembre 2020, le centre de formation en Europe (Lyon).
Les activités de formation en Europe maintenues en mode distanciel
La nouvelle phase de gestion de la crise Covid annoncée par le Président français Emmanuel Macron entraîne la fermeture du siège et du Centre de Formation Europe de Bioforce à partir du 30 octobre et jusqu’au 1er décembre.
Pour les élèves actuellement en cours de formation, l’équipe du Centre Europe met tout en œuvre pour assurer la continuité pédagogique via des classes virtuelles sur notre plateforme d’apprentissage en ligne.
Les activités de Bioforce au Sénégal (Centre de Formation Afrique) et à l’international sont maintenues et ne sont pas impactées par les mesures sanitaires en France. Ces mesures spécifiques ne concernent donc pas nos missions en RCA, au Liban et en Jordanie.
Comme lors du confinement du printemps 2020, les équipes Bioforce restent joignables par mail et téléphone.
En savoir plus sur notre plateforme eLearning
Séquences d’auto-apprentissage avec supports médiatisés, travaux de groupe avec feedback, tests de progression : des supports ludiques et interactifs qui aident à tester ses connaissances. Et vous pourrez toujours compter sur le soutien individualisé de l’équipe pédagogique : seulement 5% de décrocheurs, soit 10 fois moins que lors d’un MOOC classique.