Domaines requis de formation ou d’expérience professionnelle : gestion financière, gestion des ressources humaines, domaine juridique, secteur commercial ou bancaire.
Niveau de formation et d’expérience professionnelle dans l’un de ces domaines : minimum Bac (ou équivalent) validé et minimum 3 ans d’expérience professionnelle.
Sont particulièrement appréciées les candidatures pouvant justifier d’une expérience humanitaire ainsi que d’un engagement associatif, d’expériences à l’étranger et titulaires du permis de conduire B et de l’attestation de Prévention et Secours Civiques de Niveau 1 (PSC1).
Niveau d’anglais recommandé : B2. Pour les non natifs, niveau de français recommandé : C1.
Aptitude pour l’apprentissage en autonomie, aisance avec les outils informatiques. A noter : pour suivre cette formation dans de bonnes conditions, assurez-vous de disposer d’une connexion internet stable et de bonne qualité.
Les formations Bioforce sont accessibles aux personnes en situation de handicap : un référent a pour mission l’accueil, le suivi et l’accompagnement des personnes en situation de handicap en amont et pendant le projet de formation à Bioforce.